Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
14 avril 2015

Rocaille

Pas de page, ni de cartes aujourd'hui, quelques photos de notre rocaille .

Pat ... tu avais émis le désir de la voir ... alors voilà ... je reprendrai des photos dans 15 jours ... il y aura d'autres fleurs.

Profitez bien du soleil ... à très bientôt.

PicMonkey Collage

PicMonkey Collage(1)

PicMonkey Collage(2)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci les filles . Nous sommes en Bretagne depuis 8 jours, et mon petit Mari rapporte va rapporter encore des petits trésors pour sa rocaille !!!<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
K
Et c'est encore plus beau en vrai ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Superbe cette rocaille !
Répondre
B
Elle est magnifique, j'suis fan de ces petits coins où l'on peut découvrir plein de plantes qui se côtoient harmonieusement.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
A
C'est vraiment superbe !!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
Publicité