Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
1 avril 2015

Cartes

Encore quelques cartes, les dernières du mois .

Sur le forum de LS, chaque mois, Karilou  propose de lifter une carte  d'un blog qu'elle a découvert sur la toile. Je vous montre celle de Pretty, puis la mienne :

blog a lifter2     p1140910

Son deuxième rendez-vous, la dictée de carte ... et là, il y a parfois des surprises !

                                                   dictée de fin mars

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes tes deux cartes. Je reconnais celle que j'ai reçue, elle est encore plus belle en vrai. Merci encore Dany :)<br /> <br /> Biz'
Répondre
M
Coucou Dany !<br /> <br /> Très joli lift et très réussi ! J'aime beaucoup l'embossage et le combo tout doux.<br /> <br /> La deuxième est originale et très jolie.<br /> <br /> Gros bisous Dany
Répondre
J
me voilà de retour, après mon périple parisien, juste à temps pour découvrir ces belles cartes.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
2 jolies cartes. La 2e est très originale.<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
Publicité