Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
13 mars 2015

Arbres

J'y prend goût, à ces rendez-vous hebdomadaires ! 11 ème semaine chez les Bottes rouges.

Cette semaine Carole propose comme sujet : l'arbre . Allez voir sur le site, il y a déjà de très belles photos.

Là, j'ai des tonnes de photos à vous montrer .

Celle-ci, très insolite où le tronc a une forme animale ... curieux non ?

arbre2

Je vous en montre encore quelques unes ! Style porc épic ...

arbre4

Celui-là pousse à l'intérieur d'une tour, mais une branche veut s'évader ...

arbre7

Deux arbres s'aimaient d'amour tendre ...

arbre8

Celui-ci a dû avoir un coup de foudre, mais il semble encore solide !

arbre9

C'est tout, sinon vous êtes encore là demain !!! Bonne fin de journée à mes visiteuses .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belles tes photos !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Merci à vous toutes. Je suis contentes que mes photos vous plaisent.
Répondre
M
Ahah, ils sont super originaux, tes arbres ! Rigolos, étonnants, touchants, j'adore :)
Répondre
M
très originales tes photos d'arbre !!!!!
Répondre
N
Excellentes ces photos!!!
Répondre
Publicité