Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
12 février 2015

Vers le bas

Nouvelle semaine chez "les Bottes rouges" . Le nouveau thème : vers le bas . Lorsqu'on randonne en montagne, on voit souvent le bas ... je n'ai eu que l'embarras du choix.

Je n'en reviens pas (qui l'eût cru, n'est ce pas Cristal ?), je deviens presque "accro" à ces petits challenges/photos qui nous permettent de voir plein de versions différentes du thème . Bravo Carole.

J'ai sélectionné une photo du lac St Anne et ses eaux turquoises, prise du Col Girardin dans le Queyras.

J5

Mais je ne résiste pas à vous montrer d'autres photos avec vue plongeante vers le bas .                                                                                             

                                       

DSC05542

Sur la crête de la Ceüse avec vue sur le Dévoluy

DSCN2118

Une vue d'avion, sur les montagnes Norvégiennes

J5

Sur la crête du col Girardin avec vue sur l'Ubaye d'un côté, et le Queyras, de l'autre côté .

                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle nature : de toute beauté ! Encore préservée, on a peine à y croire...
Répondre
I
Oh, c'est très impressionnant ! Ce premier paysage semble surnaturel !
Répondre
D
Merci Mannie . Je me suis aperçue qu'il y avait pas mal de scrappeuses/randonneuses . C'est tellement beau la montagne ... que je ne résiste pas à faire partager ma passion (voir mon autre blog) ...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
je m'aperçois que je n'étais pas passée ici et je découvre une randonneuse et amoureuse de la montagne, comme moi ! Je ne peux qu'aimer ces clichés !
Répondre
B
Les paysages de montagne offrent ici des vues superbes, idéales pour le thème de la semaine !
Répondre
Publicité