Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
8 février 2015

Carte

Il y a quelques semaines Karilou avait proposé sur le Forum de CAS une carte à liftter . Voilà le résultat .

                                                                                              La sienne

CSA _ carte à lifter

La mienne

CSA carte à lifter 2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon rectificatif ... c'est bien la carte que tu as choisie !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Ce n'est pas ma carte :p c'est juste celle que j'ai choisie pour le challenge ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Superbe Dany !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
V
Trop belles toutes les deux ... bravo !!!
Répondre
A
Elle est vraiment magnifique !!! J'adore !!<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
Publicité