Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
29 janvier 2015

Carte

Aujourd'hui, je vous montre une carte réalisée d'après un sketch proposé par Karine sur le forum de CAS.

c19ebf10

CAS__CetS

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle carte !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
P
Très jolie carte de saison aux couleurs froides et hivernales, j'aime !<br /> <br /> Merci d'être passée chez moi ;-)<br /> <br /> Belle suite de semaine
Répondre
D
Merci à vous 2<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Vraiment très belle carte, j'adore la banderole.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
K
Très chouette !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité