Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
17 janvier 2015

Image d'hiver

Aujourd'hui, pas de carte, ni de page à vous montrer .

Cristal91 que beaucoup d'entre vous connaissent, participe sur le site des bottes rouges à un challenge photos 2015.

Elle m'a invitée à y participer . Comme il y a un challenge par semaine, je ne promets pas de tous les faire !!!

Cette semaine le thème étant presque d'actualité, il s'agit de mettre une photo 'Hiver".

Celle-ci a été faite du chalet où nous étions bien au chaud, à Abondance .

Si cela vous dit de nous montrer de belles photos en plus de celles qui sont déjà sur le blog des Bottes Rouges, suivez le lien ...

A bientôt.

P1120591

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh de vrais beaux flocons ! Superbe
Répondre
S
Superbe photo
Répondre
D
Merci beaucoup. Je ne pensais pas que cette photo aurait autant de succès .
Répondre
M
magnifiques ces cristaux sur la vitre ! J'adore cette photo, bravo Dany !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ces flocons sont magiques et donnent un air de rêve à ta photo, très belle, biz m.
Répondre
Publicité