Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
1 janvier 2015

Bonne année

                                                  

17

Bonne année à toutes . Je vous souhaite plein de bonheur et de joies partagées.

Que cette année soit riche en rencontres et en créations .

Merci de m'avoir suivie tout au long de cette année écoulée . J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Edwige, ma nouvelle abonnée.

A très bientôt . Dany

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une très bonne année remplie de bonheurs quotidiens, avec sans doute de jolies randonnées. Bises
Répondre
V
Merci pour ton accueil Dany ... et je te souhaite une très belle et bonne année 2015.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Une très belle image, une superbe bannière et des voeux qui nous vont droit au coeur.<br /> <br /> A toi aussi Dany : une belle année 2015 !
Répondre
B
Merci Dany :D<br /> <br /> très bonne nouvelle année à toi !<br /> <br /> Biz'
Répondre
M
Merci! très bonne année à toi aussi et à tes proches!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Publicité