Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
29 décembre 2014

Cartes cadeaux

Je vous montre 2 cartes qui renferment un petit chèque pour "nos 2 grands".

 

carte bon Timothée    carte bon Théo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et oui les grands préfèrent recevoir de l'argent pour Noël. Tes cartes sont très réussies.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
A
Très bonne idée !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
Publicité