Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
7 décembre 2014

Petites décos

Encore quelques étiquettes . Cette fois je suis parée !

P1140639    Cas tags

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super jolies tes étiquettes Dany, les cadeaux seront encore plus beaux ainsi ;)<br /> <br /> Biz'
Répondre
M
Très jolies, toutes ces petites étiquettes! Bravo!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
D
Merci Kinna<br /> <br /> Pour les cadeaux ... c'est prévu !!!<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbes ! Tu vas pouvoir faire beaucoup de cadeaux ;-)<br /> <br /> Gros bisous ! Belle soirée et bonne semaine. Kinna
Répondre
Publicité