Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
5 décembre 2014

Décos de Noël

Sur le forum de CASA, Karilou nous proposait de réaliser des décos de Noël.

J'ai fait toute une série d'étiquettes qui orneront les petits cadeaux offerts.

P1140623    P1140628    P1140634    P1140626        

P1140627    P1140630    P1140624    P1140625

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Whaouh extra tes étiquettes cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
K
Très chouettes ! Il faudrait que je ressorte mes sapins, ça rend super bien.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tout plein jolies, ces petites étiquettes! je ne suis jamais très inspirées pour faire ce genre de choses,c'est ce que j'ai essayé de faire cet après-midi, mais je n'avance pas...! aussi merci du partage!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
A
Splendides !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon WE ! Kinna
Répondre
Publicité