Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
1 décembre 2014

Cartes de Noël

Voilà deux petites cartes qui répondent à des challenges proposés par le forum de CASA.

Pour la première il fallait utiliser un tampon fond . Bof je ne la trouve pas géniale ! et pour la seconde, il fallait la faire avec un fond texture bois

CAS fond     cas bois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> JOLIES LES CARTES /// BRAVO
Répondre
D
Merci beaucoup<br /> <br /> Bises
Répondre
E
J'aime beaucoup la seconde, mais la première est sympa aussi.<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Je les trouve très belles toutes les deux, tu es bien dure avec toi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
D
Merci Kinna . Disons alors qu'elles me plaisent à moitié !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité