Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
20 novembre 2014

cartes naissance

Une petite Laura est arrivée chez des amis, pour le plus grand bonheur de ses Parents, de sa "grande" soeur Louise, et de toute la famille.

Voilà la petite carte que je vais leur envoyer .

P1140587

 

Dans la foulée, j'en ai fait une seconde !

P1140588

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup pour vos petits mots
Répondre
S
Toutes les deux très belles mais je craque pour la première - <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
E
Trop belles ces cartes avec une petite préférence pour la première.une délicate attention qui revivra sans doute nos jeunes. Bisous
Répondre
B
Toutes belles toutes les deux ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue à cette petite nénette ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
D
Merci à toutes les deux. On n'en fait as très souvent des cartes naissance finalement !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité