Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
8 octobre 2014

Carte

Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées Nathalie et Monique . Je serai ravie si vous me laissez de temps en temps un petit post .

Je vous montre une carte faites ces jours-ci pour le forum de Little scrap.

Il y avait 2 challenge qui m'interessaient, un combo: gris, vert anis, blanc et un lift ... J'ai fait un mélange des 2.

Voilà ce que çà donne!

LS lift

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie carte toute douce !<br /> <br /> Biz'
Répondre
D
Merci les filles . Bisous
Répondre
A
Superbe !!!! Bisous. Kinna
Répondre
E
Jolie carte simple avec de douces couleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Elle est très chouette cette carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité