Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
13 avril 2014

Des souvenirs plein la tête

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait de canvas .

Celui-ci est pour des amis chez qui nous allons passer quelques jours.

canvas

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bel ensemble avec des couleurs chaudes.<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Il est très beau ce canvas aux couleurs automnales qui rappellent celles de la photo. je pense qu'il plaira.<br /> <br /> Biz'
Répondre
K
Il est superbe ! J'espère qu'il sera apprécié ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité