Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
25 décembre 2013

Petites boites de chocolats

J'ai passé 2 jours à confectionner des petites boites, que je garnirai de chocolats et que je mettrai dans chaque assiette de ma petite famille, le jour de Noël. Mais comme je ne veux pas que Karine les voit avant le jour J, mon message ne sera publié que le 25 décembre.

A très bientôt . Je vous imagine toutes, occupées aux préparatifs des fêtes .

 

 

P1120344

P1120346

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elles sont très jolies ! C'était vraiment chouette ces petites douceurs si joliment présentées. J'ai adoré tes étiquettes sur les cadeaux aussi ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> karine
Répondre
Publicité