Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
13 décembre 2013

Pochettes cadeaux

Les cadeaux c'est bien ... mais les ados aiment bien aussi la petite enveloppe avec le petit billet qui leur permettra de se payer un ciné ou un kébab avec les copains .

Plutôt que de mettre une enveloppe toute simple, je me suis inspirée de celles proposées par les "muses" de Florilège .

P1120351

P1120350

P1120349

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne idée et superbes enveloppes cadeaux, bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
Publicité