Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
9 décembre 2013

Cartes de Noel

Je ne voulais plus faire de cartes ... et puis voilà en voyant toutes celles de karine,

je me suis laissée tenter et je m'en suis bien inspiré !!!  En voilà quelques unes.

Bonne soirée.

1

2

3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as bien fait de t'être laissée tenter, tes cartes sont très belles, bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
K
Ah les voilà ! ;) Très jolies ! Un coup de coeur pour la 1 ère.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> karine
Répondre
Publicité