Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
20 novembre 2011

Bientôt Noel

Noël et les fêtes de fin d'année approchent ...il est temps de faire quelques cartes .

En voilà déjà quelques unes.

D'autres sont parties chez Cathy Baussand pour une noble cause . Si cela vous intéresse allez voir sur son blog

http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2011/11/19/index.html

C1  C2

C3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belles, j'aime beaucoup celle avec le petit hérisson, trop mimi!<br /> bisous
Répondre
A
elles sont très jolies !!!! bravo<br /> bises
Répondre
Z
je veux bien celle avec le petit hérisson, elle est trop mignonne lol.bisous
Répondre
K
elles sont très belles, encore plus en vrai.<br /> bisous<br /> karine
Répondre
Publicité