Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
14 juin 2011

Nos trois Loulous

Il y a longtemps que je n'ai rien posté ...on ne peut pas tout faire dans la vie !!!

Voilà un tryptique (que j'adore) fait durant un cours avec Karilou et les copines .

 

P1040337

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Sandrine ... j'ai pris un coup de jeune ! :D<br /> <br /> Nos 3 Loulous ont bien grandi depuis.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
splendide !
Répondre
E
Même le mur est assorti aux couleurs des papiers.Beau rendu.<br /> Evelyne
Répondre
K
il est super joli et il va bien avec la tapisserie ;o)<br /> bisous<br /> karine
Répondre
S
il est super beau ton tryptique avec les 3 loulous, tu vas le pendre où?<br /> bisous
Répondre
Publicité