Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
10 avril 2011

Award

Merci Sabine d'avoir pensé à moi ...çà ne va pas être simple de trouver des copines scrappeuses qui aient un blog et qui veuillent bien se prêter au jeu ...allez tant pis pour les élues ...

 

63282208_p

 

Voici ce qu'il faut faire ( travailler un dimanche !) :

Remercier la personne qui m'a remis cet award et mettre le lien de son blog : c'est fait.

Mettre le logo de l'award sur mon blog : c'est fait.

Dire 7 choses me concernant (çà va être dur)

1/ Ma famille ...elle est tout pour moi ...même si ce n'est pas toujours de tout repos ...

2/ L'amitié ...je suis très exigente (aie) . Je suis toujours là pour mes amis, mais j'en attend autant.

3/ Les balades en montagne ...j'adore ...je ne m'en lasse pas , même si parfois je trouve le sac bien lourd et que j'en ai marre des "côtes qui tuent" !

4/ Le scrap ... depuis que je suis tombée dedans c'est une vraie drogue . 

5/ J'aimerai que les les journées fassent 48 heures au moins pour faire tout ce dont j'ai envie : lire, scrapper, se balader, coudre, jardiner ...

6/ J'aime les choses bien faites, du coup je suis aussi exigeante pour moi que pour les autres .

7/ Je suis patiente, optimiste pour 10, ordonnée (j'en connais qui diront maniaque) ...

C'est fait ... à mon tour de nommer 7 personnes et de les prévenir.

J'ai décidé de choisir des personnes qui partagent la même passion qu'est le scrap et de leur faire par la même occasion un petit coucou

Je remets donc cet award à :

63282208_p

Evelyne

Sandrine

Carol

Estelle

Laetitia

Angélique

Karine

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo pour ces 7 belles qualités ... ;o)<br /> Merci pour ton intérêt ... ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
S
avec plaisir! je te rejoins sur 1,2,4,5,6... eh mais t'es sûre que t'as pas copité? hihihi
Répondre
Publicité