Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
16 octobre 2010

Le bonheur est dans le pré

Un petit tableau avec nos 3 petits Loups, fait en cours avec Karine .
J'espère que les copines, vous allez mettre les votres aussi sur vos blog. Ils étaient tous superbes, avec des rendus très différents selon les couleurs choisies .
Je trouve les couleurs de scan  palichonnes !

Tableau_3D_002

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Demain je mets le mien et celui des filles.Le tien rend très bien.Pas facile à scanner avec le vomume je suppose!!<br /> Bisous<br /> Evelyne
Répondre
Publicité