Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du Scrap... des photos ...
Publicité
du Scrap... des photos ...
  • Ce blog est fait pour vous faire partager un de mes passe-temps, le scrap, découvert en 2003 grâce à Karilou. La nature et les balades font aussi parties des choses que j'aime d'où ma participation aux défis photos proposés sur les "bottes rouges"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
6 décembre 2009

Boites chocolats

En début de semaine, je me suis pris la tête avec des boites en forme de berlingot ....qui ont finies à la poubelle (l'emballage seulement ...je vous rassure !!!) . Impossible de les faire coller ...ni avace de la colle, ni avec du scotch double face .....Qui a un truc ?
Mais ouf ...Karine a fait une boite pour son Papounet ...géniallissime ......j'ai copié en les agrandissant un peu . Merci Karine :-))

cartes_024     cartes_025

et des petits cornets

cartes_018

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton passage sur mon blog ! Tes réas sont très belles aussi ! Que de jolies cartes !!! Et ces boîtes sont très sympas !<br /> Bises
Répondre
F
Tes boites, en plus d'être jolies ont l'air bien remplies, hummmmmmmmmmmmm !<br /> Bisous<br /> Frédérique
Répondre
K
vraiment superbes ! ça doit être mieux pour mettre plus de chocolats vu qu'elles sont plus grandes ;o))<br /> lol !<br /> bisous<br /> Karine
Répondre
Publicité